Finale Coupe Davis : dernières places disponibles ! | Fédération Française de Tennis

09/11/2017

Finale Coupe Davis : dernières places disponibles !

Dernières places à saisir pour la finale France - Belgique, du 24 au 26 novembre à Lille. Ne manquez pas cette grande fête #TousEnBleu !

Dans tout juste deux semaines, l’équipe de France masculine de tennis visera sa "Decima" en Coupe Davis, un dixième succès dans la plus prestigieuse des compétitions de tennis par équipes. Ce sera du 24 au 26 novembre au stade Pierre-Mauroy de la métropole européenne de Lille, et cette finale face à notre voisin belge s’annonce comme une inoubliable fête du tennis. Prenez part vous aussi à l’évènement #TousEnBleu et venez encourager l’équipe de France dans sa quête du mythique Saladier d’argent ! 

Comment se procurer les dernières places encore disponibles ? 

Les billets peuvent être achetés via le site Internet du stade Pierre-Mauroy (http://www.stade-pierre-mauroy.com/programmation/sport/finale-coupe-davis-2017)...

... ainsi que sur les sites internet Ticketmaster (Auchan, Cora, Le Furet du Nord, Cultura, Leclerc) et France Billet (Fnac, Carrefour). Les places seront également vendues dans la limite de 4 par jour et par personne (soit un maximum de 12 billets par personne).

Accéder à la vente des billets à l'unité en cliquant ICI

Accèder à la vente des packs Tribune supporters en cliquant ICI

Les personnes à mobilité réduite peuvent également acheter leur billet via un bon de commande téléchargeable sur le site http://www.stade-pierre-mauroy.com/programmation/sport/finale-coupe-davis-2017 ou par demande au 03 20 59 40 00 (prix de la place : 45 €).

Prix des billets (TTC frais de location inclus) :

Pour accéder au stade, chaque spectateur, quel que soit son âge, devra être muni d’un billet.
 
 
tableau tarif
 
* Les places « Cosy » se situent au niveau 1 du stade Pierre-Mauroy et donnent accès à la coursive chauffée.
** Offre réservée aux licenciés, avec kit du supporter inclus.
 
A noter : les places de catégorie Premium bénéficient d’un chauffage événementiel. Pour toutes les autres catégories, le stade Pierre-Mauroy étant fermé, les matchs se disputeront dans une température ambiante (à l’abri du vent et de la pluie). Le public est donc invité à prendre ses dispositions.

 
Horaires des matchs de la rencontre France / Belgique :
- Vendredi 24 novembre 2017 : les deux premiers simples à partir de 14h
- Samedi 25 novembre 2017 : le double à partir de 14h
- Dimanche 26 novembre 2017 : les deux derniers simples à partir de 13h30
 
à noter que l’ouverture des portes s’effectuera 2h15 avant le début des matchs.