Les consultations de la FFT
Direction des Systèmes d'Information
Consultation : « VENTE, INTEGRATION ET INFOGERANCE D’INFRASTRUCTURE RESEAU »
Demande d’accès aux pièces de la consultation à partir du : 18/04/2024
Date limite de réception des offres : 17/05/2024
Dossier suivi par : Franck LABAT et Yannick LHOMME
Contact e-mail : ao-reseau@fft.fr
Direction de la Communication
Appel à candidatures : Agence internationale marketing digitale
Brief d’appel à candidatures envoyé sur demande à partir du 02/04/2024
Date limite de réception des candidatures : 03/05/2024
Dossier suivi par : Delphine DELPORTE et François KERREC
Contact e-mail : delported@fft.fr et fkerrec@fft.fr
Direction des Systèmes d'Information
Tierce Maintenance Applicative périmètre Salesforce
Brief d’appel à candidature envoyé sur demande à partir du 18/03/2024
Date limite de réception des candidatures : 22/04/2024 à 12h00
Dossier suivi par : Florent SAUTEJEAU
Contact e-mail : consultation.dsi.pma@fft.fr
Direction relation joueurs
Laundry et serviettes
Dossier de consultation envoyé sur demande à partir du 20/03/2024
Date limite de réception des offres : 07/06/2024 à 12h00
Dossier suivi par : Justine Le GUILLOU et Arnaud AUGUSTIN
Contact e-mail : jleguillou@fft.fr et aaugustin@fft.f
Appel d’offre : Auditorium - 2ème phase de Travaux pour 2 lots Muséographie
- Lot 12 : équipements audio-visuels des espaces muséographiques
- Lot 13 : agencement et mobilier des espaces muséographiques
Dossier de consultation disponible ici
Dossier suivi par Sophie Vessière
Contact e-mail : svessiere@fft.fr
Pour tout retrait de dossier, merci d’indiquer par mail à svessiere@fft.fr vos coordonnées mail, afin d’être destinataire des modifications éventuelles du dossier de consultation.