Type

Les consultations de la FFT

Retrouvez sur cette page les différentes consultations (appels d'offre) de la FFT, par prestation, par date de lancement de la consultation et date de remise des offres.
Texte

Direction des Systèmes d'Information

Consultation : « VENTE, INTEGRATION ET INFOGERANCE D’INFRASTRUCTURE RESEAU »

Demande d’accès aux pièces de la consultation à partir du : 18/04/2024

Date limite de réception des offres : 17/05/2024

Dossier suivi par : Franck LABAT et Yannick LHOMME

Contact e-mail : ao-reseau@fft.fr

Texte

Direction de la Communication

Appel à candidatures : Agence internationale marketing digitale

Brief d’appel à candidatures envoyé sur demande à partir du 02/04/2024

Date limite de réception des candidatures : 03/05/2024

Dossier suivi par : Delphine DELPORTE et François KERREC

Contact e-mail : delported@fft.fr et fkerrec@fft.fr

Texte

Direction des Systèmes d'Information

Tierce Maintenance Applicative périmètre Salesforce

Brief d’appel à candidature envoyé sur demande à partir du 18/03/2024

Date limite de réception des candidatures : 22/04/2024 à 12h00

Dossier suivi par : Florent SAUTEJEAU

Contact e-mail : consultation.dsi.pma@fft.fr

Texte

Direction relation joueurs

Laundry et serviettes

Dossier de consultation envoyé sur demande à partir du 20/03/2024

Date limite de réception des offres : 07/06/2024 à 12h00

Dossier suivi par : Justine Le GUILLOU et Arnaud AUGUSTIN

Contact e-mail : jleguillou@fft.fr et aaugustin@fft.f

Texte

Appel d’offre : Auditorium - 2ème phase de Travaux pour 2 lots Muséographie

-    Lot 12 : équipements audio-visuels des espaces muséographiques
-    Lot 13 : agencement et mobilier des espaces muséographiques

Dossier de consultation disponible ici

Dossier suivi par Sophie Vessière

Contact e-mail : svessiere@fft.fr

Pour tout retrait de dossier, merci d’indiquer par mail à svessiere@fft.fr vos coordonnées mail, afin d’être destinataire des modifications éventuelles du dossier de consultation.