27/11/17

Dans un match aux allures de demi-finale puisque le vainqueur était assuré de se qualifier pour la finale qui aura lieu le dimanche 3 décembre à Lannion, c’est l’US Colomiers qui a su saisir sa chance en allant s’imposer sur les courts du Stade Clermontois (poule B). Sherazad Reix, Estelle Cascino (photo) et leurs coéquipières iront donc en Bretagne défier les joueuses de l’ASPTT Metz, qualifiées depuis la fin de la quatrième journée.

En bas de classement le Grenoble Tennis, finaliste l’an dernier a évité de justesse la relégation. Le club isérois, où évolue notamment Gaëlle Desperrier, a sauvé sa place en première division en arrachant le match nul contre le TCM Denain qui jouera lui en DN1A l’an prochain.

Résultats et classement 5e journée - Poule B

Dans la poule A, la première place du classement étant déjà acquise par l’ASPTT Metz, l’enjeu principal de cette dernière journée était de savoir quelle équipe terminerait dernière du groupe. Battu 5-1 à domicile par le TC Cormontreuil, l’ASPTT Montpellier reste à la dernière place du classement et évoluera donc en DN1A l’an prochain. 

Résultats et classement 5e journée - Poule A

Les finales messieurs (samedi 2 décembre) et dames (dimanche 3 décembre) seront à suivre en direct sur tennis ticker : scores en direct

 

Amandine Reymond