02/02/18

A l’occasion du premier tour de Coupe Davis entre la France et les Pays-Bas à Albertville, la ville, les stations du territoire, l’agglomération Arlysère et la région Auvergne-Rhône-Alpes vous invitent à visiter le Campus Mountains, village d’animations installé sur le parvis de la Halle Olympique.

De vendredi à dimanche de 10h à 14h, venez retrouver les stations du territoire et plus largement de la Savoie, présentes en nombre sur les différents stands pour promouvoir la Destination Montagne.

De nombreuses animations sont au programme, avec par exemple une initiation au biathlon laser proposée par le stand de Tignes, des jeux concours pour tenter de gagner des goodies (casquettes, tours de cou, tote bags…), des forfaits gratuits (Saisies, Courchevel) et des séjours (La Plagne, Savoie Mont Blanc).

Le Val D’Arly, Les Saisies, Arêches-Beaufort, le Pays d’Albertville, Tignes, Les Arcs, Saint-Foy Tarentaise, La Plagne, Courchevel, Savoie Mont Blanc Tourisme, Poma, Kässbohrer et la Région Auvergne-Rhône-Alpes vous attendent nombreux pour patienter avant les matches dans une ambiance chaleureus. Les visiteurs pourront se régaler autour de diots de Savoie  et d’un verre de vin chaud avant de rejoindre les tribunes pour supporter l’équipe de France. 

 

Amandine Reymond, à Albertville