Type
Fed Cup
Phase finale de Fed Cup 2020

Fed Cup : les Bleues sont fixées

Lors de la phase finale à Budapest, les Françaises joueront d'abord la Hongrie puis bénéficieront d'une journée de récupération avec le duel face à la Russie.
Texte

Les Bleues connaissaient déjà la nationalité de leurs adversaires, elles sont maintenant fixées sur l’enchaînement des matchs de la phase finale de la Fed Cup à Budapest.

Dans le groupe A, les Françaises emmenées par leur capitaine Julien Benneteau, joueront leur première rencontre le mercredi 15 avril, en "evening session", face à la Hongrie. Un duel prometteur entre les tenantes du titre et le pays hôte, avec notamment la perspective de retrouver Timea Babos (partenaire de double et grande amie de Kristina Mladenovic).

La deuxième rencontre est prévue le vendredi 17 face à la Russie, l'une des nations les plus titrées dans l'épreuve (quatre trophées) et capable d'aligner de nombreuses joueuses talentueuses. Point positif : les bleues bénéficieront donc d’une journée de récupération entre ces deux matchs de groupe. Les demi-finales puis la finale se dérouleront ensuite le week-end du 18-19.

Plus d’informations à venir sur la billetterie...

1