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La Fédération

Sarah Pitkowski nommée Directrice de la Communication de la FFT

L’ancienne 29e mondiale rejoint la FFT ce 1er septembre avec pour mission de concevoir et mettre en œuvre la stratégie et les actions de communication de la Fédération, en pleine cohérence avec le projet de la nouvelle gouvernance.
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Le Président de la FFT Gilles Moretton, la Directrice Générale Amélie Oudéa-Castéra, le Secrétaire général Pierre Doumayrou, élu référent pour la communication, ont le plaisir d’annoncer la nomination, ce mercredi 1er septembre, de Sarah Pitkowski au poste de Directrice de la Communication.

Joueuse, communicante et entrepreneuse

Joueuse de tennis professionnelle entre 1991 et 2001, Sarah s’est hissée au 29e rang mondial en 1999. Grande passionnée de médias et de communication, titulaire d’un Master en communication et marketing du sport, elle a œuvré depuis 20 ans comme entrepreneuse et consultante référente pour le domaine des marques et du sport.

Elle intervenait jusqu'ici très régulièrement dans le champ des médias en tant que journaliste, animatrice (notamment sur RMC) et consultante multisport (pour Eurosport, les antennes de France Télévisions, L’Equipe 21, Ma Chaîne Sport et Amazon).

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Sarah Pitkowski, en 2001 à Roland-Garros.
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En 2006, Sarah Pitkowski a fondé l’agence de presse et événementiel spécialisée dans le sport “15 Love“, agence qu’elle a dirigée pendant 15 ans, développant un large portefeuille de clients dans le monde du sport (notamment parmi les fédérations et les ligues), des événements, des marques qui activent dans le sport et gérant également l’image de sportifs.

Dans ce cadre, elle a par exemple géré les relations presse d’événements tels que le Dakar, la Ryder Cup et les 24H du Mans, et dirigé la communication sur la Transat Jacques Vabre, pour les Masters Longines et le Paris Eiffel Jumping.

Alexis Réau/FFT
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Une mission claire et essentielle

La mission de Sarah en tant que Directrice de la communication est claire et essentielle : concevoir et mettre en œuvre la stratégie et les actions de communication de la FFT, en interne comme en externe et sur tous les canaux, en pleine cohérence avec le projet de la nouvelle gouvernance.

La Fédération Française de tennis souhaite la bienvenue à Sarah et lui souhaite une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions !

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