Type

La Réunion brille et doublé pour La Nouvelle-Aquitaine

En 2018, les championnats de France ont mis aux prises les 32 meilleures paires, Dames et Messieurs, de Beach Tennis sur le site de Châtelaillon-Plage, dans le Poitou-Charentes, qui accueillait pour la première fois cet évènement l’an dernier.
Elodie Manette et Magali Garnier Championnats de France de Beach tennis 2018
Texte

Résumé de la compétition

Comme chaque année, les meilleures équipes des ligues de Métropole et d’Outre-Mer se sont disputées les titres de "Champions(nes) de France".

Comme l'an dernier, la Réunion a fait le doublé chez les 15/16 ans grâce à Maïré Bray et Delphée Bourjéa et à Pierre Bergonzoli et Matthias Pérez qui ont respectivement conservé leur titre chez les filles et chez les garçons.

La paire Magali Garnier/Elodie Manette a ensuite offert un troisième titre à la Réunion en 2018 en battant une autre paire réunionnaise (Julia Coll/Elodie Naegellen) en finale. La Réunion aurait même pu réaliser un sans-faute si la Nouvelle-Aquitaine emmenée par les champions d'Europe Mathieu Guégano et Théo Irigaray ne s'était imposée en finale du double messieurs contre la paire Bertolini/Ralite de... La Réunion! 

Theo Irigaray, Mathieu Guegano, Championnats de France de Beach Tennis 2018