Type

Martine Bisset

Agée de 59 ans, Martine Bisset est médecin au CHU de Montpellier, dans le service SAMU – Urgences depuis 30 ans. Passionnée par son activité professionnelle, elle crée, il y a dix ans, dans une clinique de Béziers une structure de consultations non programmées, un complément très enrichissant à sa pratique hospitalière.
Texte

Elle joue au tennis, en club, depuis l’âge de 20 ans ; sa fille qui a évolué à bon niveau pendant de nombreuses années, lui a permis de connaitre les dirigeants et l’activité du Comité Départemental de l’Hérault et de la Ligue Languedoc Roussillon désormais Ligue l’Occitanie.

Après quelques années au bureau de son club, le TC Mas Viel à Sète, dont elle a été présidente pendant un an, elle est depuis 8 ans secrétaire générale du Comité de l’Hérault, et membre du bureau et du comité directeur de la Ligue Occitanie. Depuis peu, Vice-Présidente de la Ligue Occitanie en charge du bénévolat, elle se dit prête et impatiente de travailler auprès de Gilles Moretton, en tant que médecin élue à la FFT.