Type

Sabrina Léger

Sabrina Léger, née en 1971 en Eure et loir. Débute le tennis à l'âge de 8 ans au sein du club familial du TC Brezolles (28) et obtient son meilleur classement 2/6 en 1988.
Sabrina Léger
Texte

Tout en obtenant un diplôme en management du sport à l'université de Caen, elle continue de pratiquer le tennis en compétition pour son plaisir.

Mère de famille, et après des expériences enrichissantes à la Winner Tennis Academy (Villejuif) et DECATHLON (Chartres et Tours), elle décide de créer en 2003, ses propres franchises de vêtements de prêt à porter EDEN PARK et GANT tout en s'investissant comme bénévole au sein des clubs de tennis du TC Tours (37), du TC Jocondien (37) où elle devient présidente en 2013 et co-organisatrice de l'open ENGIE de Touraine (tournoi ITF féminin) jusqu'en 2018. Elle continue ensuite le bénévolat au sein du CD 37 et du club de l'ATGT (37).

En parallèle, elle continue de pratiquer son sport passion en devenant championne de France par équipe + de 35 ans et participe régulièrement au championnat de France individuel de sa catégorie d'âge.

Toujours 5/6 à ce jour, élue à la présidence de la ligue du Centre de tennis en décembre 2020, elle soutient Gilles MORETTON dans sa quête d'élection à la présidence de la FFT.