Cinq Français sur les sept en lice seront au programme de la première journée, ce lundi à Paris La Défense Arena. Arthur Cazaux sera le premier en action, Benjamin Bonzi conclura la journée des Bleus.
Dès la première journée du Roex Paris Masters, le tennis français abat six cartes maîtresses. Seuls Corentin Moutet et Ugo Humbert feront leur entrée en lice plus tard. Le programme de ce lundi 27 octobre est donc très bleu-blanc-rouge.
Le premier en lice, sur le court central, sera Arthur Cazaux. A partir de 11 heures, le 61e mondial sera opposé à l'Italien Luciano Darderi, 26e de la hiérarchie.
© Loïc Wacziak / FFT
Arthur Cazaux à l'entrainement ce dimanche sur le court central de Paris la Défense Arena.
Muller et Atmane pour une première ?
Vainqueur l'an passé de Ben Shelton dans ce tournoi, le joueur de Montpellier espère connaître une nouvelle victoire dans le tournoi parisien.
Sur ce même "central", Arthur Rinderknech lui succédera pour affronter le Hongrois Fabian Marozsan, dernier entrant du tableau final. Sur la lancée de sa superbe finale à Shanghai, le joueur du TCBB, présent au 3e tour de ce tournoi il y a un an, sera évidemment très attendu par le public.
Sur le court n°1, Térence Atmane, face à un qualifié, et Alexandre Müller, contre le grand serveur américain Brandon Nakashima, chasseront tous les deux leur première victoire dans le Rolex Paris Masters.
© Loïc Wacziak / FFT
Arthur Rinderknech en pleine lumière...
Mpetshi Perricard en soirée, mais pas Bonzi
La session de soirée mettra à l'honneur un autres Français. Giovanni Mpetshi Perricard sera confronté au Bulgare Grigor Dimitrov, qui revient de blessure, dans un duel de générations.
En dernière rotation, Benjamin Bonzi devait être opposé à la tête de série n°10, Karen Khachanov, ancien vainqueur du tournoi. Mais il a dû déclarer forfait en raison d'une blessure à la cuisse. Il a été remplacé par un qualifié.




