Type
Compétition et classements

Challenges nationaux TMC Dames : convivialité et proximité

Les Challenges nationaux TMC Dames sont une nouvelle compétition homologuée, disputée sous forme de circuits en simple et en double, où convialité rime avec proximité.
Texte

Cette nouvelle compétition, ouverte aux joueuses âgées de 18 ans et plus (nées en 2004 ou avant) n’ayant jamais été classées 3e série, a pour but favoriser l'accès à la compétition pour les femmes. Elle fait partie intégrante du plan de mixité mis en place par la FFT.

Le plaisir sera le mot d'ordre des Challenges Nationaux TMC dames qui se disputent tout près de chez vous ! Ils sont organisés en trois phases. Les phases régionales sont lancées ou sont en cours de lancement selon les territoires. La phase finale nationale se jouera pour le circuit de simple les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2022 et pour le circuit de double, les 7, 8 et 9 octobre 2022.

Du sport oui, mais pas que ! Ces compétitions homologuées se jouent en effet avec des formats courts et assurent une homogénéité des niveaux entre les joueuses et de disputer plusieurs matchs.

> Inscription aux phases régionales sur Ten’Up

Date limite d’inscription des joueuses et des paires de double qualifiées pour la phase finale nationale : 30 juin 2022 auprès de Marine Piriou (mpiriou@fft.fr)

Pour toute information complémentaire, contactez le Référent Pratiques & Diversité au Féminin ou le Responsable Régional du Développement de votre Ligue

Le règlement des Challenges nationaux TMC Dames
1