Type
Le FFT Padel Tour
FFT Padel Tour : Asnières-sur-Seine

Des demies spectaculaires avant la pluie

Ce dimanche matin les pistes de l'Hôtel de ville d'Asnières accueillaient les demi-finales femmes et hommes du tournoi P2000
Texte

Les filles ont ouvert le bal et la logique a été respectée sur les deux pistes. Alix Collombon et Jessica Ginier ont assuré leur place pour la finale et Marianne Vandaele et Charlotte Soubrié retrouveront la finale d'un P2000, quinze jours après l'étape de Strasbourg.

En route vers la finale
Texte

Chez les hommes, sur le court central, Robin Haziza, Jérémy Scatena, Adrien Maigret et Benjamin Tison ont assuré le spectacle. Des points magnifiques avec des sorties de terrain sous les yeux d'un public garni malgré la météo incertaine. Après 3 sets acharnés Robin Haziza et Jérémy Scatena l'ont emporté au tie-break du troisième (4/6 6/4 7/6).

Sur l'autre court, les champions de France Bastien Blanqué et Johan Bergeron se sont logiquement imposés face à Thomas Leygue et Nicolas Trancard (6/1 7/5)

Entre les matches, le public a pu profiter des pistes pour jouer et certains ont même pu échanger quelques balles avec les finalistes du jour.

Rendez-vous à partir de 14h30 pour la finale dames suivie de la finale hommes. En raison de la pluie qui s'est invitée en région parisienne, les deux matches se joueront en intérieur sur les pistes du club Casa Padel à Saint-Denis.  

1