Type
Le FFT Padel Tour
FFT Padel Tour : Bordeaux

Du padel pour tout le monde

Initiation, animations mais aussi compétition, il y en a pour tous les goûts à Bordeaux.
Texte

Novices, amateurs et experts se sont croisés ce samedi sur le quai des Sports à Bordeaux autour des deux pistes et de la zone "Padel Xperience".

Ils étaient nombreux, et de tous âges, à fouler pour la première fois un terrain de padel et à arborer très vite le même grand sourire. 

Des débutants aux professionnels

Une journée qui s'est finie par les quarts de finale dames et hommes d'une compétition qui avait démarré au centre 4Padel.

Léa Godallier et Mélissa Martin ont eu le plaisir de défier et de vaincre Déborah Alquier et Emilien Lambregts sous le soleil.

Côté messieurs ce sont les paires Simon Boissé / Loïc Le Panse (vainqueurs en deux sets) et Julien Maigret / Florian Landtsheere qui ont assuré le spectacle pour le plaisir des spectateurs.

Les demi-finales et finales en centre-ville

C’est un superbe programme qui se déroulera aujourd'hui sur le quai des Sports Saint-Michel avec à 10h00 le début des demi-finales et à 15h00 la finale dames suivie de celle des messieurs.

Les meilleurs Français seront tous présents avec la présence des championnes et champions de France en titre, Alix Collombon / Jessica Ginier et Bastien Blanqué et Johan Bergeron.

En parallèle, des animations auront toujours lieu pour découvrir et s'initier au padel.

1