Type
La Fédération

La FFT et ParionsSport s’engagent contre le cyberharcèlement

Dans le cadre du contrat de partenariat fédéral conclu cette année entre la FFT et la Française des Jeux (FDJ), ParionsSport en ligne a souhaité s’engager aux côtés de la FFT afin de contribuer à la mise en lumière du problème de cyberharcèlement.
Texte

La Fédération Française de Tennis, (FFT) est engagée depuis plusieurs années contre le cyberharcèlement des joueuses et des joueurs de tennis. Elle les accompagne au quotidien, au travers de sa cellule dédiée à l’intégrité sportive et en lien avec son partenaire, le 3018, numéro national gratuit, anonyme et confidentiel contre les violences numériques.

Les engagements de la FFT pour l'intégrité sportive

Lutte contre le cyberharcèlement, le cybersexisme et les cyberviolences

Alerte intégrité sportive

Dans le cadre du contrat de partenariat fédéral conclu cette année entre la FFT et la Française des Jeux (FDJ), visant à mettre en place des actions de prévention sur les thématiques du jeu responsable ou encore de l’intégrité, ParionsSport en ligne, marque de paris sportifs du groupe FDJ, a souhaité s’engager aux côtés de la FFT afin de contribuer à la mise en lumière du problème de cyberharcèlement.

C’est dans ce but qu’est lancée ce jeudi 23 juin et pour une semaine, une campagne de sensibilisation destinée à rappeler l’importance du respect des joueuses et joueurs de tennis et à récolter des fonds qui seront reversées au profit du 3018, également partenaire de la FFT.

1