Type
Le FFT Padel Tour
FFT Padel Tour : Aix-en-Provence

La logique...et une première au FFT Padel Tour Aix-en-Provence

Il a fait chaud tout au long du tournoi au Country Club Padel d'Aix-en-Provence mais cela n'a pas empêché joueuses et joueurs de nous proposer du padel de haut niveau.
Texte

Enfin ! Après trois échecs en finale d'une étape du FFT Padel Tour, Benjamin Tison et Adrien Maigret remportent à Aix-en-Provence leur premier P2000.

Une victoire méritée, tant ils ont été solides tout au long du week-end, d'abord devant les locaux et outsiders Jérôme Inzerillo et Jérôme Ferrandez puis en demi-finale face à Justin Lopes et François Authier.

Malgré tout, en finale, ils ont dû s'employer pour battre l'attraction du week-end, Denis Perino, le joueur argentin professionnel qui pointe à la 73e place mondiale sur le circuit World Padel Tour. 

L'Argentin, monté sur ressort, est un bonheur pour les yeux du public qui s'est régalé devant la multitude de coups venus d'ailleurs qu'il a réalisés au côté de Laurent Bensadoun. 

Collombon/Ginier en patronnes

En ne perdant que 5 jeux durant cette étape Alix Collombon et Jessica Ginier ont une nouvelle fois montré qu'elles n'avaient pas de concurrence en France à l'heure actuelle. 

Laura Clergue et Fiona Ligi, qui sortaient d'un très bon match en demi-finale face Léa Godallier et Mélissa Martin, n'ont pas encore les armes pour accrocher les championnes de France en titre et se sont inclinées 6/2, 6/0.

Rendez-vous en septembre

Après quelques semaines de relâche, le FFT Padel Tour vous donne rendez-vous au centre 4Padel de Strasbourg où aura lieu la 5ème étape de ce circuit 2019 du 6 au 8 septembre.

1