Type
Le FFT Padel Tour
FFT Padel Tour : Lyon

Le spectacle sera au rendez-vous pour les finales


Au padel, lors des compétitions élites, les demi-finales ont lieu le dimanche. L'étape FFT Padel Tour de Lyon ne faisait pas exception à la règle. Et si vous étiez derrière votre écran connecté au compte Facebook de la FFT vous avez dû vous régaler. Quel spectacle !
Texte

En ouverture de journée les deux équipes formées par Jessica Ginier et Alix Collombon et Mélissa Martin et Léa Godallier ont réalisé une démonstration de force face aux paires Déborah Alquier / Emilien Lambregts et Fiona Ligi / Laura Clergue. Cela promet un superbe spectacle à 13h15 pour la finale au club Esprit Padel.

Blanqué/Bergeron en route vers le doublé ?

Les champions de France Johan Bergeron et Bastien Blanqué n'ont laissé aucune chance à Robin Haziza et Johann Romanowski et s'offrent la possibilité de réaliser le doublé après leur victoire lors de la 1ère étape à Valenciennes.

Pour cela il faudra battre la paire franco-espagnole formée par Marc Bernils et Jérémy Scatena, auteurs d'un match très solide et très spectaculaire face à l'une des paires favorites de la compétition Adrien Maigret et Benjamin Tison (6/3 7/6).

 

 

La finale Messieurs aura lieu à 15h00.

 

A 13h15 : Léa Godallier / Mélissa Martin - Jessica Ginier / Alix Collombon

A 15h00 : Jérémy Scatena / Marc Bernils - Johan Bergeron / Bastien Blanqué 

 

1