Type
Le FFT Padel Tour
FFT Padel Tour : Lyon

Les favoris répondent présents !

Sur le papier, les champions de France Dames et Hommes étaient favoris... sur le terrain aussi.
Texte

Première pour Collombon/Ginier

Sans sourciller, les double championnes de France Jessica Ginier et Alix Collombon ont remporté cette étape lyonnaise du FFT Padel Tour. Les heures d'entraînement passées en Espagne par Alix Collombon lui permettent d'avoir encore un temps d'avance sur les joueuses du territoire. A côté d'elle, Jessica Ginier hausse son niveau. Un niveau duquel tentent de se rapprocher Léa Godallier et Mélissa Martin qui ne cessent de progresser.

Le doublé pour Bergeron/Blanqué

Deuxième étape du FFT Padel Tour et deuxième victoire pour Bastien Blanqué et Johan Bergeron mais tout ne fût pas simple. 

En finale par exemple, où ils ont dû tout donner pour remporter un superbe combat de trois sets face à Jérémy Scatena et Marc Bernils, deux joueurs toujours très spectaculaires dans leur jeu et leur attitude. Les quatre acteurs ont offert un spectacle splendide.

Le public répond présent

La bonne surprise a été la présence d'un public lyonnais nombreux durant tout le week-end autour des pistes mais aussi sur celles-ci durant les animations. Lyon est bel et bien une terre de padel et le succès de cette deuxième étape du FFT Padel Tour en est une nouvelle preuve.

1