Type
Le FFT Padel Tour
FFT Padel Tour : Aix-en-Provence

Les finales attendues à Aix-en-Provence

Les pronostics n'ont pas été déjoués lors des demi-finales dames et messieurs.
Texte

Alix Collombon et Jessica Ginier ont été expéditives (6/1 6/1) face Carol-Ann Lovera et Audrey Casanova pour qui la marche était trop haute.

Il fallait s'attendre à un match disputé sur la seconde demi-finale, ce fut le cas même si le score ne le reflète pas. Les quatre protagonistes ont proposé un superbe spectacle et c'est Laura Clergue et Fiona Ligi qui gagnent leur ticket pour la finale en triomphant de Léa Godallier et Mélissa Martin (légèrement handicapée par une blessure au poignet gauche). 

 

Les habitués du dimanche après-midi Benjamin Tison et Adrien Maigret seront bien présents, ils ne trébuchent pas face à Justin Lopes et François Authier après un match sérieux.

Le public a bien fait de venir nombreux scruter l'Argentin (numéro 73 du World Padel Tour), Denis Perino, associé à Laurent Bensadoun. Après un match sensationnel, ils s'imposent au tie-break du 3ème set face à Johan Bergeron et Jérémy Ritz. Durant ce match, et ce grâce à ce joueur professionnel, les spectateurs ont pu admirer tous les coups du padel de haut niveau.

 

Cela promet donc deux belles oppositions cette après-midi, avec une finale dames qui débutera à 14h00 et une finale messieurs à partir de 15h30.

1