AccueilActualitésMidi avec Emilie : le replay avec Pierre CherretMidi avec Emilie : le replay avec Pierre CherretArticleRoland-Garros4 octobre 2020Agrandir l'imageRetrouvez pendant la quinzaine de Roland-Garros l'émission "Midi avec Emilie". A midi ce dimanche, Emilie Loit reçoit Pierre Cherret.Retrouvez l'émission en direct à partir de midi tous les jours sur notre chaîne Youtube et notre page Facebook.Watch on YouTubeSur le même sujetDaniel Jade et Mathys Domenc finalistes du double juniorsArticleRoland-GarrosDaniel Jade et Mathys Domenc finalistes du double juniors6 juin 2026La reine Diede de Groot trop forte pour Ksénia Chasteau en finaleArticleRoland-GarrosLa reine Diede de Groot trop forte pour Ksénia Chasteau en finale6 juin 2026Le résumé du match Chasteau - LiVideoRoland-GarrosLe résumé du match Chasteau - Li5 juin 2026Voir tous les articles