Nicolas Gianotti et son partenaire italien Mattia Spoto ont remporté les Mondiaux de beach tennis par paires en Italie. Déjà titré en 2023, le Français de 27 ans continue de conquérir les plus grands titres.
Sur le toit du monde ! Nicolas Gianotti continue d'être sur le toit du monde du beach tennis. Le Français s'est de nouveau imposé dans les championnats du monde par paires, comme en 2023. Avec l'Italien Mattia Spoto, son habituel partenaire, ils ont battu en finale le duo brésilien Andre Baran / Felipe Loch, 6/3, 6/3.
Fous de joie, les deux copains sont tombés à genoux sur le sable du central de Cesenatico, en Italie. Les n°1 mondiaux ont été impressionnants tout au long de la semaine, ils n'ont pas perdu un set !
© ITF
Nicolas Gianotti et son partenaire Mattia Spoto ont été dominateurs toute la semaine.
"Ce fut pour nous un tournoi exceptionnel avec des émotions incroyables toute la semaine", a apprécié Nicolas Gianotti dans un message posté par la FFT.
Chez les juniors, Louis Bepoldin et le Brésilien Caio Gazoli ont terminé vice-champions du monde, battus en finale par la paire Agirelli/Pollino.
Louis Bepoldin, à droite.
Sur le même sujet
La sixième édition de l'Open de France de beach tennis, c'est pour bientôt !
5 septembre 2025
Interview : Maïré Bray et Julie Baillif, championnes de France de beach tennis 2025
4 septembre 2025
Les réactions de Paul Gotarda et Maxime Moretto, champions de France de beach tennis 2025
3 septembre 2025