Les paires favorites se sont imposées au P2000 de Bordeaux. Mais si Clara Touly et Léa Godallier ont assez nettement dominé le tournoi, Thomas Leygue et Bastien Blanqué ont davantage souffert pour l'emporter.
Après de longs mois d'absence Thomas Leygue est donc revenu victorieusement sur les pistes. Une rupture du tenson d'Achille l'an passé avait freiné son élan. Aux côtés de Bastien Blanqué, il a réussi un retour gagnant en remportant le P2000 4PADEL de Bordeaux.
Tête de série n°1, Thomas Leygue et Bastien Blanqué sont venus à bout en finale du duo tête de série n°2, Thomas Vanbauce et Dylan Guichard. Venus à bout, c'est le mot, car la finale a été âpre, intense et pleine de rebondissements. Les favoris l'ont emporté 6/3, 5/7, 7/5. Ils restent invaincus ensemble sur le circuit français. Cette superbe finale donne l'eau à la bouche pour la suite de la saison 2026.
Dans le tableau dames, Léa Godallier et Clara Touly, elles aussi têtes de série n°1, ont fait valoir leur statut de favorite en disposant des finalistes inattendues, Clara Mansart et Marie Rondot. La deuxième manche a été intense (6/1, 7/5), mais le meilleur duo de France reste intouchable.
© Franck Binisti / FFT







