Type
Le FFT Padel Tour
FFT Padel Tour : Strasbourg

Pas si simple à Strasbourg

Les favoris ont dû s'employer ce samedi pour obtenir leurs tickets pour les demi-finales à l'image de Bastien Blanqué et Johan Bergeron.
Texte

Les champions de France se sont fait quelques sueurs froides face à Thomas Leygue et Nicolas Trancart, très à l'aise en défense et qui ont su trouver les armes pour les amener au 3ème set. Victoire finale 6/1 4/6 6/4.

Présents en demi-finale, les "anciens" Jérémy Ritz et Jean-Marc Pequery, auteurs de deux matchs très solides notamment face à la paire Lopes / Authier, se donnent le droit de défier les champions de France en titre.

Un véritable show pour terminer la journée

Ce fût plus simple pour Benjamin Tison et Adrien Maigret, tout droit revenus des qualifications du WPT de Londres. Ils réalisent un "sans-faute" et joueront la paire Bourgoin / Peyrou qui aura également livré un combat acharné jusqu'à tard ce soir pour gagner son ticket pour dimanche. 

Serré aussi chez les dames, ce fut le cas pour la paire Marianne Vandaele / Charlotte Soubrié victorieuses mais sérieusement embêtées en quart de finale par Marie Maligo / Charlotte Villeminot. Elles affronteront, demain matin, Carol Ann Lovera et Audrey Casanova.

Dans le bas du tableau, Mélissa Martin et Léa Godallier défieront Géraldine Sorel et Elodie Invernon pour une place en finale de ce tournoi P2000.

Un dimanche à Strasbourg pas comme les autres, les meilleurs joueurs et joueuses françaises sont bien là, dans le Grand Est, avec comme principale mission, faire la promotion du padel.

1