À l’occasion de la dernière journée des "Interclubs" 2026, le TC Boulogne-sur-Mer et le CT Clermontois ont décroché leur place pour la finale.
Dans la Poule A, deux équipes pouvaient encore prétendre à une qualification pour la dernière marche – qui se déroulera le samedi 6 décembre, à Grenoble. En bonne voie avec quatre victoires en autant de rencontres, Annecy-le-Vieux a chuté contre une équipe de Boulogne-Billancourt déjà éliminée (4-2).
Dans le même temps, les promus de "l’autre Boulogne", dans les Hauts-de-France n’ont concédé qu’un seul simple face à Bressuire (5-1). Portés par Titouan Droguet, Sascha Gueymard-Wayenburg ou encore Arthur Bouquier en simple, les joueurs du TC Boulogne-sur-mer ont rempli leur mission : s’imposer le plus largement possible pour espérer venir jouer les trouble-fêtes. Avec une défaite chacun, c’est au nombre de matchs gagnés (20/30 contre 18/30) que le club des Hauts-de-France a fait la différence.
Dans le dernier match de cette Poule A, le tenant du titre Quimperlé a concédé le nul face à Saint-Amand (3-3) permettant aux deux clubs de se maintenir en Pro A. Avec une nouvelle défaite, Bressuire sera en revanche relégué en Pro B l’an prochain.
Les résultats complets de la Poule A
Dans la poule B, le CT Clermontois n’a pas manqué son objectif. En tête avec deux victoires et deux nuls avant cette ultime journée, les coéquipiers de Kyrian Jacquet devaient s’imposer contre Thionville Moselle pour ne pas dépendre des résultats adverses. Rassurés après avoir remporté l’intégralité des simples – avec des victoires de Jacquet justement et Dan Added –, ils se sont finalement imposés 5-1 et ont pu célébrer à domicile la qualification pour la finale.
Dans les autres rencontres, le TC Marignanais s’est imposé 5-1 face au TC Loon-Plage et Villa Primrose n’a pas concédé le moindre match face au Blanc-Mesnil (6-0). Le club d’Île-de-France évoluera en Pro B la saison prochaine.






