En s'imposant chez le TC Quimperlé, le TC Annecy-le-Vieux s'est rapproché de la finale de Grenoble. Tout comme le CT Clermontois, vainqueur sur les courts du ST Blanc-Mesnil.
Pour les favoris, il ne faisait pas bon jouer à domicile lors de la 4e journée de la Pro A messieurs. Emmenés par ses jeunes joueurs français, le TC Annecy-le-Vieux est allé chercher un succès précieux (4-2) sur les terres du TC Quimperlé.
Mattéo Martineau, Antoine Cornut-Chauvinc et Arthur Reymond (ces deux derniers ayant également gagné ensemble en double) ont construit le succès du club d'Auvergne-Rhône-Alpes. La finale se rapproche avec quatre victoires en quatre journées.
Mais la menace du TC Boulogne-sur-Mer est réelle. Vainqueur à domicile de l'autre club boulonnais, celui des Hauts-de-Seine (4-2), Térence Atmane, Titouan Droguet et Sascha Gueymard Wayenburg, notamment, ont encore une chance de rallier Grenoble. Il faudra qu'Annecy trébuche face au TCBB tout en assurant la victoire chez le TC Bressuire. Battu 6-0 par Saint Amand TC Porte du Hainaut, Bressuire jouera sa survie lors de la dernière journée.
Le classement de la poule A
Dans la poule B, le CT Clermontois a frappé un grand coup en triomphant 5-1 contre le ST Blanc-Mesnil, désormais en grand danger de perdre sa place dans l'élite. Kyrian Jacquet et Maxime Janvier ont participé activement au triomphe du club des Hauts-de-France.
Le TC Loon-Plage a également gagné à l'extérieur, face au TC Thionville Moselle (4-2). Les joueurs du capitaine Christophe Zoonekynd devront aller s'imposer chez le TC Marignanais lors de la dernière journée, tout en espérant un faux pas du CT Clermontois qui reçoit Thionville.
L'autre rencontre ce week-end mettra aux prises deux clubs ambitieux au départ mais qui vont devoir jouer le maintien : la Villa Primrose, qui a surclassé Marignane (6-0) ce mercredi, ne doit pas perdre contre Blanc-Mesnil. Pierre-Hugues Herbert, Hugo Grenier, Maxime Chazal et Mathias Bourgue, tous vainqueurs dans cette 4e journée, ont a priori les moyens de 'sauver' le club bordelais.
Le classement de la poule B








