Type
Le FFT Padel Tour
FFT Padel Tour : Strasbourg

Reprise !

La capitale française du padel sera Strasbourg ce week-end. Au sein du club 4Padel, les meilleurs français et françaises tenteront de remporter la 5ème étape du FFT Padel Tour 2019.
Texte

Ils ont validé leurs qualifications 

Cette étape a donc démarré par les qualifications. Ce sont les paires Veber / Michel, Bernard / Mitjana, Garcia / Balles et Kolmann / Obert qui ont gagné leurs tickets pour le tableau final qui débutera demain matin à 9h00.

En parallèle avait lieu le tirage au sort permettant de définir les oppositions du 1er tour et le positionnement des huit paires têtes de série chez les messieurs et des quatre paires chez les dames.

Le spectacle sera au rendez-vous

Chez les dames, Vandaele / Soubrié évitent la partie de tableau où se situaient les têtes de série numéro 1,Martin / Godallier et elles pourraient affronter, logiquement la paire Casanova / Lovera. Ce sont Sorel et Invernon qui se héritent donc du positionnement dans cette partie basse du tableau après tirage au sort.

Pour les messieurs, les locaux Groll / Garcia auront très vite sur leur chemin l'une des paires favorites Tison / Maigret. Autre choc en vue, dès les 8èmes de finale, l'opposition entre Ritz / Pequery et Bensadoun / Haziza. Le tableau semble plus dégagé pour les favoris et champions de France 2018, Blanqué / Bergeron.

Rendez-vous demain à 9h00 au club 4PADEL de Strasbourg pour les 16èmes de finale dames et messieurs.

1