Au programme de mercredi : les retrouvailles familiales entre Arthur Rinderknech et Valentin Vacherot, un possible duel franco-français et un match très prometteur entre les artistes Corentin Moutet et Alexander Bublik.
Valentin Vacherot a "teasé" lui-même le rendez-vous. Juste après son - impressionnant - succès face à Jiri Lehecka ce lundi, le Monégasque a signé sur la caméra : "cousinade, numéro 2". Quelques jours après leur incroyable finale de Shanghai, Vacherot et son cousin Arthur Rinderknech vont en effet se retrouver sur la plus grande scène indoor au monde, mercredi, pour le 2e tour du Rolex Paris Masters. Une affaire de famille à savourer dès 11h sur le court Central de Paris La Défense Arena.
En troisième rotation sur le court 1, Alexandre Müller sera aux prises avec le Canadien Felix Auger-Aliassime, en quête une place pour les ATP Finals (le Masters). Le Français, qui a signé lundi sa première victoire dans le Masters 1000 parisien, s'est réjoui de retrouver un bon niveau après "une période un peu compliquée". Les deux hommes se sont rencontrés à deux reprises, pour une victoire chacun.
Le programme de mercredi
En dernière rotation sur le court n°2, Arthur Cazaux va tenter d'atteindre pour la première fois les huitièmes de finale au Rolex Paris Masters. Il lui faudra pour cela se défaire de l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina ou... de son compatriote Valentin Royer !
"Show devant"
Installez-vous confortablement et préparez les pop corn pour la session de soirée : Corentin Moutet et Alexander Bublik pourraient bien enflammer le court Central. Les deux joueurs, amateurs de trick shots, sont capables de tout et surtout du meilleur.
À savourer sans modération, pas avant 19h.





