Après les brillantes qualifications de neuf Tricolores à l’occasion du premier tour, place à l’étape suivante : cinq Français sont en lice ce mercredi, pour quatre places… Voici le programme du jour !
Un duel entre Français pour débuter
Alors que la chaleur s’éloigne progressivement de Londres et que la pluie commence à faire son apparition, Adrian Mannarino et Valentin Royer se retrouveront à partir de 11h sur le court 16, dans un match aux conditions climatiques forcément très différentes.
Toujours dans le tableau masculin, Arthur Rinderknech – tombeur la veille d’Alexander Zverev – et Benjamin Bonzi auront les honneurs de clore le bal, respectivement sur les courts 17 et 15 et contre le Chilien Cristian Garin et l'Australien Jordan Thompson.
Enfin, Diane Parry aura affaire à Diana Shnaider (n°12) pour tenter de retrouver le troisième tour. Rendez-vous en deuxième rotation sur le court 18.
© Corinne Dubreuil / FFT
Ce mercredi marquera aussi l’entrée en lice des joueurs de double : au total, six Français seront sur le gazon du All England Club, dont une association entre Quentin Halys et Nicolas Mahut.